Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderl@nd
Wonderl@nd
  • Wonderl@nd, a été créer pour m'exprimer. Je suis timide et sur ce blog je vais pouvoir dire de la façon dont je le pense ce qui ce passe dans ma vie, vous le montrez à travers mes photos, mes dessins, la musique, les films etc... ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2014

110 km, sur l'autoroute des vacances

     Voila cela fait maintenant 4 jours (sans compter aujourd'hui) que la zone A, moi y compris sommes en vacances. Je suis partie ce matin pour Clermont-Ferrand, en faisant un détours par Die pour aller voir mon orthodentiste. Ma mère, ma soeur et moi sommes donc parties à 9h26, heure précise, pour arrivez à 15h57, heure précise aussi. Nous sommes entrer dans l'autoroute, à 110 km; je me suis enfin rendu compte que nous étions en vacances. 

P1020420

       Je me suis amusée presque tous le long du voyage à prendre des photo de tout et n'importe quoi, j'ai écouter beaucoup beaucoup de musique... Je vois passez le voyage plus vite si j'écoute de la musique. En attendant je dois faire 5 heures de plus pour aller à Ars en Ré. Je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné, mais bientôt ,comme à chaque vacances de Pâques, je vais à Ars en Ré avec la famille du côté de ma mère. De temps en temps tout le monde est là... Mais pour moi c'est chaque la surprise de savoir si tout le monde est la ou pas. Surtout que mon oncle, François, habite à San Fransisco, il est donc difficile pour lui de venir... 

     Est ce que vous aussi, il y a des moments ou vous êtes plus maladroit que d'autre ? Moi en ce moments c'est la catastrophe... Vous pouvez même pas imaginez le nombre de bêtises que je fais en UNE journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui effectivement ca m'arrive. Souvent c'est quand je me sers de l'eau à table. J'en mets toujours la moitié à coté ! :D J'ai donc droit au fameux surnom de "Miss Catastrophe ambulante" XD
Publicité