Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderl@nd
Wonderl@nd
  • Wonderl@nd, a été créer pour m'exprimer. Je suis timide et sur ce blog je vais pouvoir dire de la façon dont je le pense ce qui ce passe dans ma vie, vous le montrez à travers mes photos, mes dessins, la musique, les films etc... ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2014

Entre 7h03 et 7h09

         

         

P1020344

          Le Jeudi 23 Avril, je suis sorti de chez moi à 7h03. Je m'avancais au pas lent dans la longue allé devant chez moi. Il n'y avait aucun bruit ni de voiture, ni d'enfant, il n'y avait aucun bruit a part ce chant doux des oiseaux qui c'étaient, surement, levés au aurore pour chanter de leurs voix chrystaline. Ca sentait le Printemps, l'herbe frèchement couper ou c'était déposé une fine couche de rosé, voltigait à l'aide d'une douce brise. Je travresa la grande et dangereuse route, pour venir ce plaçais, comme d'habitude, à côté du panneau "Vous n'avez pas la priorité", aexactement 7h04. A 7h05, l'enfant aux écouteurs arrriva et se plaça à  ma gauche. Pour moi, c'était comme un théâtre ou les acteurs devaient se placer avant le début de la scène. Si je l'appelais "l'enfant aux écouteurs" c'est parcequ'il avait toujours un écouteurs dans son oreille et même si j'essayer, je n'arrivais jamais à savoir qu'elle genre de musique il écoutait. Ensuite à 7h05.2 "La voiture rouge" arriva. Dans cette voiture rouge il y avait toujours une dame qui lorsque je lui faisait un signe tête comme pour dire bonjour faisait comme si j'étais pas là. Ce qui est marrant c'est que cette bonne femme ne quittait jamais sa voiture. A 7h06, je voyais le bus arrivait de loin. Je prenais ma carte dans mon sac. Juste avant l'arrivait de se car que j'aimais appelé le car d'alice au pays des merveilles, je regardais derrière moi, le champs immense qui finisait pas devenir une petite coline, je regardais les nuages. 

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai l'impression de reconnaître le paysage ... Serait-ce possible que nous habitions dans la même région ?:)
Publicité