Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderl@nd
Wonderl@nd
  • Wonderl@nd, a été créer pour m'exprimer. Je suis timide et sur ce blog je vais pouvoir dire de la façon dont je le pense ce qui ce passe dans ma vie, vous le montrez à travers mes photos, mes dessins, la musique, les films etc... ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 avril 2014

Voilà...

P1020297

          Mon blog va commencer par un simple photo. Cette photo me représente: elle est à la fois la lecture (pour moi lire et quelque chose d'indispensable, mes rêves sont fondés sur mes livres, mes bandes dessinées et mes mangas) et la musique (pour ce qui me connaisse bien ils savent que sans musique je suis capable de devenir un monstre sanguinaire. La musique me console et me soutient dans mes moments durs.). 

          Enfin bref, je suis plutôt banale même si certain dise que je suis folle. En arts plastique nous faisons un travail ou l'on doit dire ce que l'on aime dans notre vie du quotien par exemple : "J'aime retrouver du sable dans mes vêtements." "J'aime passer ma main dans mes cheveux lorsqu'ils sont mouillé." mais ce que je préfère c'est "J'aime regarder les gens passer dans la rue et imaginer ce qu'ils vont faire.".

 

          Pendant ces vacances, je pars à l'Ile-De-Ré vous connaissez ? J'y vais depuis que je suis toute petite. J'y vais avec ma famille au complet, normalement. Nous faisons du vélo, mangeons des fruits de mer et des glaces. Pour moi, L'Ile-De-Ré c'est un endroit magique ! C'est comme si j'était couper du monde seule avec ma famille. Mon cousin m'a promis un "cours de sociabilisation", j'ai vraiment hâte. Je ne suis pas très sociable : J'aime me retrouver seule avec ma musique mon livre et être dans ma bulle. 

          Bientôt je passe mon brevet, que dire mise à part le fait que les profs nous mettent déjà la pression. Je le passe le 24 Juin et je veux la mention bien je suis décidée et mes parents ont trouvés un moyen de pression. Mon brevet d'histoire des arts est le 11 Juin, au départ j'étais stressée, mais plus on approche, plus je travaille, plus j'ai l'impression que je vais avoir une bonne note.

         

P1020305

            Une deuxième photo, elle ne me représente pas spécialement mais je l'aime bien. C'est une lampe dans le salon. Souvent mon père s'assoit sur le fauteuil et avec son Ipad ou un livre, il allume cette lampe pour y voir clair. C'est souvent à ce moment ou j'arrive et lui fait un calin. J'ai des liens très fort avec lui. Des amies (qui se reconnaitrons) dise qu'il est imposant, et que dès qu'on le voit on le respecte. Mais pour moi, je le voit comme un nounours, il veut toujours des calins, encore, encore et encore. Puis dès fois c'est des bisous. Je ne pourrai jamais le remplacer. Les même amies disent que c'est le King des papas.

P1020310

          Dans cette dernière photo, il n'y a rien de personnel. Il y a un lien avec ma mère, c'est sa table de nuit. Ma maman aime lire, comme moi. Elle se couche souvent très tôt. Dans ma famille c'est une légende : si on la réveille avant qu'elle soit réveiller le monstre qui sommeil en elle se lève et c'est la 3eme guerre mondiale qui commence. Mais malgré tout, je l'aime beaucoup depuis que je suis à l'école elle m'aide le plus possible pour que je puisse faire le métier que je veux (médecin). On s'enguele souvent mais toujours elle ou moi fait le premier pas vers l'autre et on se réconcilie. Comme toute les mamans, elle me fait des calins même si mon père bat tous les records en demande de calins. 

 

          Voilà, j'espère faire beaucoup d'article encore... et merci d'avoir mon premier article ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Enchanté de te connaitre :) je vais suivre ton blog.
Publicité